AKTINOVOLIA.COM - LA SOCIÉTÉ

MESURES DE RAYONNEMENT - BLINDAGE DE RAYONNEMENT

Aktinovolia.com est une société purement grecque avec une forte présence sur le terrain depuis 2013 et est géré par experts et scientifiques bien formés qui ont une expérience suffisante pour des réponses responsables et des suggestions spécifiques et documentées, qui conduisent aux meilleurs résultats dans les questions qui concernent et découlent de l'utilisation de la technologie à notre époque.

Cela a commencé dans le cadre de Développements CretaSoft (CSD) qui a été fondée en 2005 initialement en tant qu'entreprise Internet. Le développement rapide de la technologie, les besoins croissants connaissance et protection contre la pollution électromagnétique , nous a poussé à baisser notre poids dans le bureau d'études initialement de la société CSD et existe aujourd'hui comme une société autonome Aktinovolia.gr ou qui a dans son histoire une clientèle très remarquable qui est la garantie de la qualité de nos services.

Aktinovolia.com basé à Héraklion, en Crète et dans un Réseau panhellénique de partenaires est venu combler une large lacune du marché grec pour les particuliers et les professionnels qui souhaitent améliorer leur qualité de vie à la maison ou au travail .

Les zones de résidence ou de travail chargées de rayonnements peuvent être identifiées après des mesures par notre personnel scientifique spécialisé avec les instruments de mesure appropriés. Mais l'important est la création du Carte IMA de la zone que nous mesurons et sur la base desquelles nous suggérons les moyens de le protéger afin de le rendre sûr pour les résidents ou les employés qui s'y trouvent.

Dans le même temps, Aktinovolia.com a développé le secteur de la protection des travailleurs dans les lieux de travail spécialement chargés contre les champs électromagnétiques tels que les PPC, les centres de données, etc. en fournissant des vêtements spéciaux adaptés à chaque cas qui coupent le rayonnement, garantissant la sécurité du conséquences. de l’employé.

À long terme, les avantages d'une utilisation appropriée de vêtements spéciaux profitent à la fois à l'employeur et à la caisse d'assurance de l'employé, car les maladies graves associées à une exposition à long terme et continue aux rayonnements sont réduites.

rayonnement électromagnétique des pylônes électriques

Ces dernières années, Aktinovolia.com a lancé une campagne d'information:

  1. Privé pour vivre en toute sécurité à la maison, d'abord de la bonne utilisation des appareils électroménagers et de la technologie en général (téléphones portables, Wi-Fi, téléphones sans fil, ordinateurs, tablettes, etc.) mais aussi de facteurs externes (systèmes d'antennes de téléphones portables, pylônes haute tension , etc.) qui peuvent être vérifiées grâce à la mesure exhaustive avec un équipement spécial par notre personnel bien formé. La création d'une carte de charge électromagnétique de la maison et des propositions pour minimiser le risque d'exposition aux rayonnements avec des matériaux spéciaux de haute qualité, dont la mise en œuvre est supervisée par notre partenaire spécialement formé - dans un centre spécial en Suisse - qui compte avant de livrer le projet et la délivrance du certificat de sécurité (Green House) et de la garantie du bouclier spatial.
  • Professionnel pour la sécurité du lieu de travail de la bonne utilisation des appareils et de la technologie en général (téléphones portables, Wi-Fi, téléphones sans fil, ordinateurs, tablettes, fax, centres de données, etc.) mais aussi de facteurs externes (antennes de téléphonie mobile, pylônes de tension, etc.). La création d'une carte de charge électromagnétique du lieu de travail avec une mesure exhaustive avec l'équipement spécial par notre personnel bien formé. Dans le cas où l'espace est surchargé de rayonnement, nous présentons au professionnel nos propositions pour minimiser le risque d'exposition aux rayonnements de lui-même et des employés dans cet espace, avec des matériaux spéciaux de haute qualité, dont l'application est supervisée par nos spécialistes. partenaire - dans un centre spécial de la Suisse - qui recompte avant de livrer le projet et de délivrer le certificat de sécurité ( Zone verte sans fil ) et la garantie du bouclier spatial.
  • Pour la sécurité de l'employé dans la zone spécifique lorsqu'il est surchargé de radiations provenant de machines nécessaires à l'exécution de son travail, mais qui pèsent sur sa santé en raison de son exposition constante. Dans ce cas, nous pouvons fournir les vêtements spéciaux, adaptés à chaque cas, qui coupent le rayonnement assurant la sécurité des conséquences pour l'employé.
  • Pour la possibilité d'utiliser la zone verte sans fil comme moyen de publicité-promotion de l'entreprise à un autre niveau de compétitivité avec des entreprises de la même zone ayant le même objet de travail, par exemple des hôtels, des restaurants, des cafés, des cabinets médicaux, des jardins d'enfants, des gymnases, centres d'enseignement, etc. car c'est une qualité qui est reconnue par de plus en plus de personnes à l'extérieur et à l'intérieur de la Grèce.
mesures de rayonnement d'antennes mobiles
  1. Parents - Enfants dans les écoles, les centres d'enseignement, les jardins d'enfants, etc.
  • Créer un environnement sûr dans la maison où vit une femme enceinte, un nourrisson ou un enfant en bas âge qui est une population particulièrement sensible à l'exposition aux rayonnements avec une utilisation appropriée des appareils ménagers, des aquariums, des moniteurs pour bébé (Baby Monitors) et des facteurs extérieurs (systèmes d'antennes mobiles, pylônes haute tension, etc.) qui peuvent être vérifiés grâce à la mesure exhaustive avec un équipement spécial par notre personnel bien formé. La création d'une carte de charge électromagnétique de la maison et des propositions pour minimiser le risque d'exposition aux rayonnements avec des matériaux spéciaux de haute qualité, dont la mise en œuvre est supervisée par notre partenaire spécialement formé - dans un centre spécial en Suisse - qui compte avant de livrer le projet et délivre le certificat de sécurité (Green House) et la garantie de blindage spatial. En plus du blindage de l'espace si nécessaire, nous pouvons fournir des produits spécialisés spéciaux pour la sécurité de la femme enceinte, du nourrisson et du petit enfant, tels que des moustiquaires en matériau qui, en dehors de l'utilisation évidente, coupe de manière unique le rayonnement électromagnétique.
  • Pour vivre en toute sécurité à la maison, tout d'abord de la bonne utilisation des appareils électroménagers, des aquariums mais aussi des facteurs externes (antennes de téléphone portable, pylônes haute tension, etc.) qui peuvent être vérifiés grâce à la mesure exhaustive avec un équipement spécial par le Personnel. La création d'une carte de charge électromagnétique de la maison et des propositions pour minimiser le risque d'exposition aux rayonnements avec des matériaux spéciaux de haute qualité, dont la mise en œuvre est supervisée par notre partenaire spécialement formé - dans un centre spécial en Suisse - qui compte avant de livrer le projet et la délivrance du certificat de sécurité (Green House) et de la garantie du bouclier spatial.
  • Pour une bonne utilisation de la technologie: téléphones portables, Wi-Fi, téléphones sans fil, ordinateurs, tablettes, etc. que les enfants utilisent tous les jours pour être sûrs et éviter tous les effets négatifs et dangereux de leur utilisation incontrôlée - les abus.

Aktinovolia, mesure toutes les fréquences 5G qui fonctionnent en Grèce sur la base de la législation actuelle pour l'utilisation des fréquences radio dans les bandes 700 MHz, 2 GHz, 3400-3800 MHz et 26 GHz . Avec avancé Wavecontrol équipement (jusqu'à 40 GHz !! )

prêt pour les réseaux mobiles 5g
radioprotection pour téléphonie mobile

Les applications des services d'Aktinovolia.gr sont nombreuses, uniques et complètement spécialisées. Notre personnel bien formé, les machines de mesure spécialisées, le protocole strict que nous suivons à la fois pendant les mesures et les re-mesures ainsi que pendant l'application des matériaux de blindage ont fait d'Aktinovolia.gr une entreprise en plein essor dans la confiance de particuliers et professionnels. >

Le réseau sans cesse croissant de partenaires nous rapproche de tous les coins de la Grèce afin de fournir notre service de haute qualité à tous à un coût abordable.

Le développement de la technologie a donné des opportunités à l'homme qui, il y a quelques années, était dans le domaine de la science-fiction. Mais tout a un prix, et dans ce cas, c'est que les effets néfastes sur notre santé mentale et physique de l'émission de rayonnement de tous ces appareils sont maintenant scientifiquement documentés.

Dans l'espace entre l'utilisation-abus incontrôlée de la technologie et l'abstention absolue de celle-ci se trouve notre société Aktinovolia.gr qui avec les informations correctes pour l'utilisation correcte des réalisations technologiques mais aussi les propositions de blindage en cas de besoin peut aider les particuliers et les professionnels vivre harmonieusement en profitant de la technologie.

Nous rêvons d'un monde meilleur et plus sûr pour nous-mêmes et pour les enfants qui sont notre avenir, et nous travaillons sans relâche et sans relâche pour cela.

ARTICLES - NOS ACTUALITÉS - ACTUALITÉS RADIATION

INSCRIVEZ-VOUS À NOS ARTICLES

recevoir nos articles informatifs

ΑΚΤΙΝΟΒΟΛΙΑ-ΥΓΕΙΑ.pdf

Cliquez sur l'icône pour télécharger le fichier

COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS

Équipement mobile de mesure du rayonnement 5g

NOTRE ÉQUIPE SCIENTIFIQUE

Vlahakis Michalis

VLACHAKIS MICHAEL

Informatique - École de physique et de mathématiques Université de Crète

Logo Aktinovolia

TSAGARAKIS ANTONIOS

Physicien / Radiophysicien - École de physique et de mathématiques, Université Aristote de Thessalonique

Logo Aktinovolia

DARIVIANAKIS GIORGOS

Ingénieur électricien mécanique - Université technique NTUA Nationa d'Athènes - Prof Dr de l'Université technique de Zurich

Logo Aktinovolia

PETRANTONAKI MARIA

Radiophysicien / Physicien médical - Mesures des rayonnements ionisants

Logo Aktinovolia

ZOURMPAKIS ARISTEIDIS

Physique - École de physique et de mathématiques Université de Crète - Mesures et évaluation

Logo Aktinovolia

LAMBRAKI ELENI

Mathématicien - École de physique et de mathématiques de l'Université de Crète - Incertitudes

Logo Aktinovolia

EVANGELOS STAMATERIS

Biologiste / environnementaliste - Université d'Athènes

Logo Aktinovolia

ERGAZAKIS MINAS

Allergologue - École de médecine, Université de Crète

Logo Aktinovolia

ERGAZAKIS NIKOS

Radiologue - École de médecine, Université de Crète

Logo Aktinovolia

TRIGYRIS EMMANOUIL

Cardiologue - École de médecine, Université d'Athènes - Charge cardiaque et électromagnétique

Logo Aktinovolia

DASKALAKIS PANAGIOTIS

Spécialiste en chirurgie mammaire, Hôpital général "Elena Venizelou"

Logo Aktinovolia

ATSALIS EMMANOUIL & LEKAKIS PETROS

Équipe juridique - problèmes concernant les champs électromagnétiques

Mesure du rayonnement pour les parcs d'antennes de téléphonie mobile
HAUT

Vous ne devez pas copier le contenu de cette page s'il vous plaît

AKTINOVOLIA.COM - THE COMPANY

RADIATION MEASUREMENTS - RADIATION SHIELDING

Aktinovolia.com is a purely Greek company with a strong presence in the field since 2013 and is staffed by experts and well-trained scientists who have sufficient experience for responsible answers and specific and documented suggestions, which lead to the best results in questions that concern and arise from the use of technology in our time.

It started as part of CretaSoft Developments (CSD) which was founded in 2005 initially as an Internet company. The rapid development of technology, the growing needs for knowledge and protection against electromagnetic pollution , pushed us to drop our weight in the initially research department of the company CSD and today exists as an autonomous company Aktinovolia.gr or which has in its history a very remarkable clientele which is the guarantee of the quality of our services.

Aktinovolia.com based in Heraklion, Crete and a Pan-Hellenic network of partners came to fill a large gap in the Greek market for both individuals and professionals who want to upgrade their quality of life at home or at work .

Radiation-laden areas of residence or work can be identified after measurements by our specialized scientific staff with the appropriate measuring instruments. But the important thing is the creation of the IMA map of the area that we measure and based on which we suggest the ways of shielding it in order to make it safe for the residents or the employees in it.

At the same time, Aktinovolia.com has developed the sector of protection of workers in specially burdened workplaces from electromagnetic fields such as PPC, Data Centers, etc. by supplying special clothes suitable for each case that cut off the radiation, ensuring safety from the consequences. of the employee.

In the long run, the benefits of proper use of special clothing benefit both the employer and the employee's insurance fund, as serious illnesses associated with long-term and continuous exposure to radiation are reduced.

electromagnetic radiation of electricity pylons

In the last years, Aktinovolia.com has started an information campaign:

  1. Private for safe living at home, first from the proper use of home appliances and technology in general (mobile phones, Wi-Fi, cordless phones, computers , tablet, etc.) but also from external factors (mobile phone antenna systems, high voltage pylons, etc.) that can be ascertained through the exhaustive measurement with special equipment by our well-trained staff. The creation of an electromagnetic charge map of the house and proposals for minimizing the risk of exposure to radiation with special high quality materials, the implementation of which is supervised by our specially trained partner - in a special center in Switzerland - who counts before delivering the project and issuing the safety certificate ( Green House) and the space shield guarantee.
  • Professional for the safety of the workplace from the proper use of devices and technology in general (mobile phones, Wi-Fi, cordless phones, computers, tablets, fax, data centers, etc.) but also from external factors (mobile telephony antennas, high voltage pylons, etc.). The creation of an electromagnetic charge map of the workplace with exhaustive measurement with the special equipment by our well-trained staff. In case the space is burdened with radiation, we present to the professional our proposals for minimizing the risk of radiation exposure of both himself and the employees in this space, with special materials of high quality, the application of which is supervised by our specially trained partner - in a special center of Switzerland - which re-counts before delivering the project and issuing the safety certificate ( Wireless Green Area ) and the space shield guarantee.
  • For the safety of the employee in the specific area when he is burdened with radiation from machines that are necessary for the execution of his work, but they burden his health due to the constant exposure to it. In this case we can supply the special clothes, suitable for each case, that cut off the radiation ensuring safety from the consequences to the employee.
  • For the possibility of using the Wireless Green Area as a means of advertising-promotion of the company in another level of competitiveness with companies in the same area with the same object of work e.g. hotels, restaurants, cafes, doctor's offices, kindergartens, gyms, tuition centers, etc. since it is a quality that is recognized by more and more people both outside and inside Greece.
mobile antennas radiation measurements
  1. Parents - Children in schools, tuition centers, kindergartens etc
  • To create a safe environment in the home where a pregnant, infant or toddler lives who are a particularly sensitive population to radiation exposure with the proper use of home appliances, aquariums, baby monitors (Baby Monitors) and from outside factors (mobile antenna systems, high voltage pylons, etc.) that can be ascertained through the exhaustive measurement with special equipment by our well-trained staff. The creation of an electromagnetic charge map of the house and proposals for minimizing the risk of radiation exposure with special high quality materials, the implementation of which is supervised by our specially trained partner - in a special center in Switzerland - who counts before delivering the project and issues the safety certificate ( Green House) and the guarantee of space shielding. Along with the shielding of the space if it is necessary, we can supply special specialized products for the safety of the pregnant woman, the infant and the small child, such as mosquito nets made of material that, apart from the obvious use, uniquely cut off the electromagnetic radiation.
  • For safe living at home, first from the proper use of home appliances, aquariums but also from external factors (mobile phone antennas, high voltage pylons, etc.) that can be ascertained through the exhaustive measurement with special equipment by the well-trained our staff. The creation of an electromagnetic charge map of the house and proposals for minimizing the risk of exposure to radiation with special high quality materials, the implementation of which is supervised by our specially trained partner - in a special center in Switzerland - who counts before delivering the project and issuing the safety certificate ( Green House) and the space shield guarantee.
  • For the proper use of technology: mobile phones, Wi-Fi, cordless phones, computers, tablets, etc. that children use every day so that it is safe and to avoid all the negative and dangerous effects of their uncontrolled use - abuse .

Aktinovolia measures all frequencies 5G that operate in Greece based on the current legislation for the use of radio frequencies in the bands 700 MHz, 2 GHz, 3400-3800 MHz and 26 GHz . With advanced Wavecontrol equipment (up to 40GHz !! )

ready for 5g mobile networks
mobile telephony radiation shielding

The applications of the services of Aktinovolia.gr are many, unique and completely specialized. Our well-trained staff, the specialized measuring machines, the strict protocol that we follow both during the measurements and the re-measurements as well as during the application of the shielding materials have made Aktinovolia.gr a ​​rising company in the trust of individuals and professionals. >

The ever-growing network of partners brings us close to every corner of Greece in order to provide our high quality service to all at an affordable cost.

The development of technology has given opportunities to man who a few years ago was in the realm of science fiction. But everything has a price, and in this case it is that the harmful effects on our mental and physical health from the emission of radiation from all these devices are now scientifically documented.

In the space between the uncontrolled use-abuse of technology and the absolute abstention from it is our company Aktinovolia.gr which with the correct information for the correct use of technological achievements but also the proposals for shielding in case of need can help individuals and professionals live harmoniously enjoying technology.

We dream of a better and safer world for both ourselves and the children who are our future, and we work tirelessly and tirelessly for it.

ARTICLES - OUR NEWS - RADIATION NEWS

SUBSCRIBE FOR OUR ARTICLES

receive our informative articles

ΑΚΤΙΝΟΒΟΛΙΑ-ΥΓΕΙΑ.pdf

Click the icon to download the file

OUR CUSTOMERS' COMMENTS

5g mobile radiation measuring equipment

OUR SCIENTIFIC TEAM

Vlahakis Michalis

VLACHAKIS MICHAEL

Computer Science - School of Physics and Mathematics University of Crete

Aktinovolia logo

TSAGARAKIS ANTONIOS

Physicist / Radiophysicist - School of Physics and Mathematics, Aristotle University of Thessaloniki

Aktinovolia logo

DARIVIANAKIS GIORGOS

Mechanical Electrical Engineer - NTUA Nationa Technical University Athens - Prof Dr of the Technical University of Zurich

Aktinovolia logo

PETRANTONAKI MARIA

Radiophysicist / Medical Physicist - Ionizing Radiation Measurements

Aktinovolia logo

ZOURMPAKIS ARISTEIDIS

Physics - Physics and Mathematics School University of Crete - Measurements & Evaluation

Aktinovolia logo

LAMBRAKI ELENI

Mathematician - School of Physics and Mathematics University of Crete - Uncertainties

Aktinovolia logo

EVANGELOS STAMATERIS

Biologist / Environmentalist - University Athens

Aktinovolia logo

ERGAZAKIS MINAS

Allergist - Medical School, University of Crete

Aktinovolia logo

ERGAZAKIS NIKOS

Radiologist - Medical School, University of Crete

Aktinovolia logo

TRIGYRIS EMMANOUIL

Cardiologist - Medical School, University of Athens - Heart and electromagnetic charge

Aktinovolia logo

DASKALAKIS PANAGIOTIS

Breast Surgeon Specialist, General Hospital "Elena Venizelou"

Aktinovolia logo

ATSALIS EMMANOUIL & LEKAKIS PETROS

Legal Team - issues regarding Electromagnetic Fields

Measuring radiation for mobile telephony antenna parks
TOP

You should not copy content of this page please

en_USEnglish