Mesures du rayonnement électromagnétique des antennes (mesure du rayonnement haute fréquence)

Nous mesurons le rayonnement des antennes et des parcs d'antennes, des émissions de télévision, de radio et de téléphonie EMF, RF, EMR

5g cell telephony radiation

MESURES DE RAYONNEMENT ANTENNES (MESURE DE RAYONNEMENT HAUTE FRÉQUENCE)

Nous mesurons le rayonnement des systèmes de stations de base mobiles

  • Nous mesurons le radar de Aéroports radar
  • Rayonnement de toutes les fréquences 5G / 4G / 3G, WiMax, Tetra, etc
  • Nous mesurons le rayonnement dans n'importe quel système d'antenne de diffusion Radio , Télévision
  • Nous mesurons le rayonnement de 400 MHz à 40 000 MHz (40 GHz)

Les antennes fixes utilisées pour les communications sans fil sont appelées stations de base de communication cellulaire ou tours de transmission cellulaire.

Dans certains cas, des émetteurs-récepteurs et des antennes sont fixés au sommet des bâtiments, là où le bâtiment lui-même fournit la hauteur nécessaire. La hauteur typique des installations de stations de base est comprise entre 15 et 60 mètres. Les signaux radio sont acheminés via des câbles vers les antennes, puis transmis sous forme d'ondes radio à la zone ou à la cellule entourant la station de base. Les antennes utilisées pour transmettre et recevoir des signaux vers et depuis les utilisateurs mobiles mesurent généralement environ 15 à 30 cm de large et jusqu'à quelques mètres de long, selon leur fréquence de fonctionnement, et consistent en des cadres rectangulaires mesurant environ 0,3 à 1,2 mètre (antenne de secteur)

Réseaux WIMAX (WIFI) Long Rage Networks for Mobile Internet

Communautés Internet sans fil telles que diverses universités

Constructions d'antennes à l'usage des organes de sécurité et du corps diplomatique, etc.

Antennes et liaisons micro-ondes de bâtiments industriels et d'entreprises, etc.

Satellites et points de liaison par satellite

Air Traffic radar control

Cependant, en plus des antennes ci-dessus utilisées pour la communication avec les téléphones mobiles, les stations de base ont également des antennes en forme de parabole (antenne parabolique), qui sont des terminaux pour la connexion point à point micro-ondes et la communication avec d'autres stations de base pour son interconnexion. réseau. Dans certains cas, les stations de base sont reliées les unes aux autres par des câbles souterrains au lieu de connexions micro-ondes.

En fonction de l'emplacement de la station de base et du nombre d'utilisateurs de téléphones mobiles desservis, les stations de base peuvent être distantes de quelques centaines de mètres dans les grandes villes et jusqu'à quelques kilomètres dans les zones rurales. Les réseaux mobiles sont divisés en zones géographiques appelées cellules, dont chacune est desservie par une station de base. Les téléphones mobiles sont la connexion de l'utilisateur au réseau. Le système est conçu pour garantir que les téléphones mobiles sont connectés au réseau lorsque les utilisateurs passent d'une cellule à une autre.

Il y a des limites à la zone de couverture maximale des stations de base parce que les ondes radio sont considérablement atténuées lorsqu'elles se propagent dans l'air. Quel que soit l'équipement, la puissance des ondes radio diminue fortement à mesure que l'on s'éloigne de l'antenne. Dans l'espace libre, la puissance est réduite à un quart de l'original lorsque la distance est doublée.
En fait, la puissance est réduite beaucoup plus rapidement en raison de la perte de puissance du signal (également appelée «atténuation») due au fait que les ondes radio doivent traverser des obstacles tels que des arbres et des bâtiments.
Les antennes avec des valeurs de puissance d'émission permettent la transmission d'ondes radio sur de longues distances, mais au-delà de 35 km, le temps nécessaire pour transmettre les signaux entre les téléphones mobiles et les stations de base GSM augmente considérablement.

cell tower mobile transmition radiation

Nous protégeons les bâtiments et détectons les champs électromagnétiques qui mettent des zones, des bâtiments et des colonies en raison de l'existence de systèmes de stations de base de téléphonie mobile.

Parcs satellites pour la communication et les liaisons Le radiotélescope est un instrument spécial de réception des ondes radio sous forme d'antenne radio directionnelle utilisée en radioastronomie, mais aussi dans la surveillance de satellites artificiels ou d'engins spatiaux et dans la collecte de données transmises à la Terre. Dans leur rôle astronomique, ils diffèrent des télescopes ordinaires (optiques) en ce qu'ils détectent les ondes radio au lieu de la lumière.

Appareils ménagers pour divers usages tels que

  • Four à micro-ondes
  • Appareils de surveillance pour bébé
  • Périphériques informatiques tels que les imprimantes qui se connectent aux ordinateurs sans fil
  • Consoles de jeux sans fil
  • Routeur sans fil
  • Commutateurs de signal TV sans fil
  • Systèmes d'alarme
  • Détection d'incendie sans fil
  • Réseaux radio
  • Fours domestiques à faible FQ
  • Grands congélateurs avec moteurs puissants
  • Radar d'expédition de l'aéroport de l'armée

En termes simples, le radar est un appareil électronique qui nous permet de «voir» notre environnement dans l'obscurité ou dans le brouillard. En fait, c'est un émetteur-récepteur de signaux électromagnétiques qui, avec des étapes électroniques appropriées, nous aide à observer sur son écran notre environnement, nos côtes, nos navires et avions, etc. Il nous permet également de calculer les distances et les vues entre les «cibles» et notre bateau. En fonction de leur utilisation (par exemple pour l'approche d'aéronefs, etc.), les radars sont divisés en différentes catégories.

On les retrouve dans:

◦ Aéroports
◦ Ports, marinas
◦ Services météorologiques
. Bases aériennes militaires

Nous protégeons les bâtiments et les maisons touchés par les champs électromagnétiques à proximité des parcs d'antennes et des aéroports

radio and mobile signal transmition antennas and towers

Parcs d'antennes TV et radio

A. Station: «Un ou plusieurs émetteurs ou récepteurs ou une combinaison d'émetteurs et de récepteurs après les dispositifs supplémentaires, qui sont nécessaires dans une certaine position pour exécuter (exécuter) un service de radiocommunication spécifique ou pour le service de radioastronomie. Chaque station est caractérisée par le type de service auquel elle participe et par son caractère permanent ou temporaire.

B. Parc d'antennes: Zone spéciale désignée, où la création et l'installation de constructions d'antennes sont autorisées.

C. Gestionnaire du parc d'antennes: L'organisme public ou privé qui se charge de l'organisation et de la maintenance, ainsi que lors de la supervision générale du parc d'antennes.

D. Construction d'antenne: Le système d'antennes d'émission et de réception radio après leurs constructions de support, leurs composants et leurs accessoires. Les réflecteurs radio passifs sont également considérés comme des constructions d'antenne. La hauteur de la construction de l'antenne comprend l'éclairage de sécurité ou le paratonnerre.

Nous protégeons les bâtiments et détectons les champs électromagnétiques qui mettent des zones, des bâtiments et des colonies en raison de l'existence de parcs d'antennes dans la zone

5g ready mobile telephony

GRAPHIQUE: les limites institutionnalisées du rayonnement électromagnétique en Grèce - comparaison avec les limites du rayonnement dans d'autres pays de l'Union européenne (et à l'international)

radiation exposure load safety limits
EMF mobile towers radiation measuring

Trouvez des antennes mobiles en ligne à proximité

LA PLUS GRANDE BASE DE DONNÉES OUVERTE DE TOUR CELLULAIRE AU MONDE

Localisez les antennes mobiles sans GPS, explorez la couverture de l'opérateur mobile et plus encore!

mobile antennas radiation measurements
AKTINOVOLIA - radiations measuring company services
HAUT

Vous ne devez pas copier le contenu de cette page s'il vous plaît

Antennas' Electromagnetic Radiation Measurements (High Frequency Radiation Measurement)

We measure radiation from antennas and antenna parks, television, radio and telephony broadcasts EMF, RF, EMR

5g cell telephony radiation

ANTENNAS RADIATION MEASUREMENTS (HIGH FREQUENCY RADIATION MEASUREMENT)

We measure radiation from mobile base station systems

  • We measure the radar of Radar Airports
  • Radiation from all frequencies 5G / 4G / 3G, WiMax, Tetra, etc
  • We measure radiation in any broadcast antenna system Radio , Television
  • We measure radiation from 400MHz to 40,000MHz (40 GHz)

Fixed antennas used for wireless communications are called cellular communication base stations or cellular transmission towers.

In some cases transceivers and antennas are attached to the top of buildings, where the building itself provides the necessary height. The typical height of base station installations is between 15 and 60 meters. The radio signals are fed via cables to the antennas and then transmitted as radio waves to the area or cell surrounding the base station. Antennas used to transmit and receive signals to and from mobile users are usually about 15-30 cm wide and up to a few meters long, depending on their operating frequency, and consist of rectangular frames measuring approximately 0.3-1.2 meters (sector antenna)

WIMAX (WIFI) networks long rage networks for mobile internet

Wireless internet communities such as various universities

Antenna constructions for use of security bodies and diplomatic corps etc.

Antennas and microwave links of industrial buildings and enterprises etc.

Satellites and satellite link points

Air Traffic radar control

However, in addition to the above antennas used for communication with mobile phones, the base stations also have dish-shaped antennas (dish antenna), which are terminals for microwave point-to-point connection and communication with other base stations for its interconnection. network. In some cases, base stations are connected to each other by underground cables instead of microwave connections.

Depending on the location of the base station and the number of mobile phone users served, the base stations can be a few hundred meters apart in large cities and up to a few kilometers in rural areas. Mobile networks are divided into geographical areas called cells, each of which is served by a base station. Mobile phones are the user's connection to the network. The system is designed to ensure that mobile phones are connected to the network as users move from one cell to another.

There are limits to the maximum coverage area of ​​base stations because radio waves are significantly attenuated as they propagate through the air. Regardless of the equipment, the power of the radio waves decreases sharply as we move away from the antenna. In free space, power is reduced to a quarter of the original when the distance is doubled.
In fact the power is reduced much faster due to the loss of signal strength (also known as "attenuation") caused because the radio waves have to pass through obstacles such as trees and buildings.
Antennas with transmitting power values ​​allow the transmission of radio waves over long distances, but beyond 35 km, the time required to transmit signals between mobile phones and GSM base stations increases significantly.

cell tower mobile transmition radiation

We shield buildings and detect Electromagnetic Fields that put areas, buildings and settlements due to the existence of Mobile Telephony base station systems.

Satellite parks for communication and links The radio telescope is a special instrument for receiving radio waves in the form of a directional radio antenna used in radio astronomy, but also in the monitoring of artificial satellites or spacecraft and in the collection of data transmitted to Earth. In their astronomical role, they differ from ordinary (optical) telescopes in that they detect radio waves instead of light.

Home appliances for various uses such as

  • Microwave ovens
  • Baby monitoring devices
  • Computer peripherals such as printers that connect to computers wirelessly
  • Wireless game consoles
  • Wireless Router
  • Wireless TV signal switches
  • Alarm systems
  • Wireless fire detection
  • Radio Networks
  • Low FQ Home Ovens
  • Large freezers with powerful motors
  • Army Airport Shipping Radar

Simply put, the radar is an electronic device that allows us to "see" our surroundings in the dark or in fog. In fact, it is a transceiver of electromagnetic signals that with appropriate electronic steps helps us to observe on its screen our surroundings, coasts, ships and aircraft, etc. It also allows us to calculate distances and views between "targets" and our boat. Depending on their use (eg for approaching aircraft, etc.) radars are divided into different categories.

We find them in:

◦ Airports
◦ Ports, marinas
◦ Meteorological services
. Military air bases

We shield buildings and homes hit by electromagnetic fields near antenna parks and airports

radio and mobile signal transmition antennas and towers

TV and radio antenna parks

A. Station: 'One or more transmitters or receivers or a combination of transmitters and receivers after the additional devices, which are necessary in a certain position to carry out (perform) a specific radio communication service or for the radio astronomy service. Each station is characterized by the type of service in which it participates and by whether it is permanent or temporary.

B. Antenna Park: Designated special area, where the creation and installation of antenna constructions is allowed.

C. Antenna park manager: The public or private body that undertakes the organization and maintenance, as well as during the general supervision of the antenna park.

D. Antenna construction: The system of radio transmitting and receiving antennas after their supporting constructions, components and accessories. Passive radio reflectors are also considered as antenna constructions. The height of the antenna construction includes the security lighting or the lightning rod.

We shield buildings and detect Electromagnetic Fields that put areas, buildings and settlements due to the existence of antenna parks in the area

5g ready mobile telephony

CHART: the institutionalized limits of Electromagnetic Radiation in Greece - comparison with the Limits of Radiation in other countries of the European Union (and internationally)

radiation exposure load safety limits
EMF mobile towers radiation measuring

Find Online Mobile Antennas Nearby You

THE WORLD'S LARGEST OPEN DATABASE OF CELL TOWERS

Locate Mobile Antennas without GPS, explore Mobile Operator coverage and more!

mobile antennas radiation measurements
AKTINOVOLIA - radiations measuring company services
TOP

You should not copy content of this page please

en_USEnglish